« Comment installer kodi sur google tv | トップページ | Le pirate bay parcourir »

2020年10月 2日 (金)

Quoi de neuf dans kodi 18

Pour profiter au mieux de Kodi suivez notre guide de ses meilleures extensions.

De plus, vous pouvez regarder des tonnes de chaînes traditionnelles (BBC iPlayer, 7 Network, Nine Network, HBO Now, Fox Go, CBS, NBC et bien plus encore).

Administrateur.

Quoi de neuf avec Kodi 18. Kodi 18, nom de code Leia (en hommage à Carrie Fisher) est désormais disponible en version finale.Le mediacenter open source et multi-plateforme - macOS, Windows.

Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender. Kodi 18.5 Leia: Quoi de neuf. Voici quelques modifications importantes apportées à Kodi dans la version de mise à jour 18.5. Le journal des modifications détaillé est fourni plus loin dans cet article. Interface. Kodi est un logiciel gratuit et centre de media pour les plateformes Linux, mac OSX, Windows et Xbox.

Nous avons mis en évidence ces caractéristiques ci-dessous.

Kodi sur PC Androïde Smartphone ou tablette. Il possède plusieurs modules TV, Films, Musique, Vidéo. Kodi est un puissant mediacenter open source disponible sur bon nombre de plateformes, celui-ci nous permet de gérer notre catalogues multimédia facilement et même de voir du contenu en streaming. Kodi centre des médias, une croix-plate-forme de centre de divertissement gratuit et open source. Affiché dans les catégories dans une interface facile à utiliser. SuperRepo.

Enfin.

En cas de mise à niveau de la version des dépôt à la version PPA, il est préférable de supprimer les paquets kodi et kodi-repository-kodi et ensuite installer que.

SuperRepo est un référentiel massif, avec de nombreux sous répertoires inclus. Kodi is available for multiple operating-systems and hardware platforms, featuring a 10-foot user interface for use with televisions and remote controls. It allows users to play and view most videos, music, podcasts, and other digital media files. Téléchargez la dernière version de Kodi pour Windows. Un centre multimédia open code et multiplateforme. Il est de plus en plus commun de posséder un centre fr. Windows. Vidéo. Lecteurs multimédias. Kodi. Kodi. 18.7 Leia pour. Windows. Team Kodi. 4.4. 9. Un centre multimédia open code et multiplateforme.

Advertisement. Dernière version. 18.7 Leia. 21.05.20. Anciennes. Bonne continuation. Vote Pour 0 Vote Contre. il y a 7. Par Abdellah Ben 7 juillet 2019 7 juillet 2019. Kodi. Si vous êtes un amateur de jeux sur Xbox, vous avez sûrement déjà entendu ce nom-là, Kodi est un puissant Media Center open source disponible sur la plupart des plateformes est notamment Android, il vous permet de mieux gérer votre catalogue multimédia, mais pas que, cependant. Rechercher par titre uniquement. Il suffit de télécharger.

http://www.ulmos.net/blog/?p=20#comment-316818

« Comment installer kodi sur google tv | トップページ | Le pirate bay parcourir »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Comment installer kodi sur google tv | トップページ | Le pirate bay parcourir »